• chapitre7 soirée entres amis (partie1)

    Kaito:(pense) et ben les deux tourtereaux ils prennes du temps!!! bon j'envois a hiroto un message et je vais rentrer avec julia

    le message de kaito a hiroto:

       :hé hiro! vu que tu prend du temps j'vais rentrer avec ma copine en voiture elle vien me chercher,j'te laisse la bagnole pour rentrer hein aller fait la bise a kilari pour moi

    PS: passer a la fete foraine de Coral Bay c pas trop loin de la maison on habite pres de Fin's cafée aller a ce soir,ha oui ce soir c resto "tu sais celui de Coral Cove" bye frere.

    Hiroto:tiens ya un message de Kaito "lis" ah ben aller on redessent puis on va a la fete foraine de Coral Bay puis on mange a Coral Cove ok

    Kilari: ok^-^mais g mal aux jambes!

    Hiroto: ben c pas un probleme ca!

    Kilari: hein?mais comment on va fai....."hiroto la porta jusque a la voiture"

    Kilari: mais pk tu m'a porter ? et ou il est Kaito? c qui qui va ns ramener?

    Hiroto : oula! une question a la fois!

    Kilari bon c pas grave!

    Hiroto : aller monte !

    Kilari : hein??!!!

    hiroto : ben aller monte t'attend quoi la fin du monde?!

    Kilari: heuu ben c pas kaito qui ns ramene?

    Hiroto: non il est partit avec sa meuf:Julia

    Kilari ah ben ok heummm Hiroto?

    Hiroto : ouais quoi?

    Kilari: ben t'a le permis j'espere?

    Hiroto: heuuuu

    Kilari: QUOIIII???!!!!!

    Hiroto : du calme ca doit pas etre trop dure aller "demare"

                               arrivés a la fete foraine de Coral Bay

    Hiroto : kilari?

    Kilari:.......

    Hiroto : KILARIII!!!

    Kilari: hein quoi?

    Hiroto: on est arrivés!

    Kilari wouahhhh c joli ttes ces lumieres!!

    Hiroto bon tu veut faire quoi?

    ...... : TOUCHE PAS A MA KILARI!!!!

    Hiroto: hein? encore toi?

    Kilari:hein qui?

    ........ : mais enfin c moi ton ami Arashi!

    Kilari : ah ouais mais tu fait quoi ici?

    Arashi: c pourtent evident ma chere Kilari! je vien te demander ta main et ensuite ns marier a Tokyo et aller fonder notre famille !!!

    Hiroto:(pouffe de rire) hahahaha se marier-fonder une famille avec kilari arete tu me fait pleurer de rire hahaha

    Kilari:"folle de rage" "inspire et soufle" ARETE TES CONNERIE ARASHI TU ME FAIT CHIER AVEC TES HISTOIRES DE MERDE DE MARIAGE ET PUIS JE T'AIME JUSTE EN AMI,MERDE TU COMPREND PAS LA MOT A-M-I ET PUIS JE SUIS PLUS DISPONIBLE je suis avec Hiroto "dit-elle avec satisfaction

    Arashi et Hiroto: O_O "restent bouches bées"

    Arashi: bien je veut une preuve!!!

    Kilari: et bien si c comme ca "attrape la main d'Hiroto et l'embrasse longtemps"

    Kilari : alors c'est bon comme preuve !!

    Arashi : ou-ou-oui raaah c bon je m'en vait mais ne pleure pas stp,je sais que c dure mais je te quitte "lui meme pleure LOL"

    Kilari: dsl hiroto on-on n'a pas pu faire de manege

    Hiroto: "attrape le menton de kilari" tu c'est c pas grave aller vien on rentre a la maison

    Kilari :ok

                                               apres 15 minute de route...

    Kilari: on est rentrés!! tiens ya un mot de ma mere qui dit que ils sont deja partit au resto,bon c pas grave je vais me preparer!

    la robe de soirée de kilari et ses escarpinschapitre6 un bal surprisechapitre6 le soi-disant couple (hum oui c le meme nom que l'episode dans pichi pichi pich)

     

     

     

     

     

    Hiroto:waouh t pluto mimi dans cette robe "rougi"

    Kilari euuuu merci

                                                      et ils alere au resto arriver au resto

    Noellie:ah tien kilari est venu avec son prince charmant "ricane"

    Kilari:ahem "rougi"

    Cobenie: kilari ta robe est tres belle

    Kilari: merci Cobenie!

    Julia:ah c toi Kilari Tsukishima

    Kilari: euu oui et vous?

    Julia:je m'appele Julia, je suis la petite copine de Kaito,tu est ravisente et ce jeune homme aussi, vs former un magnifique couple dit donc ^-^

    Kilari : merci Julia

    ........... : eh bien on ne m'a pas inviter ou quoi ?

    Kilari: mais ? tu-tu est revenu?????

                                                                         suspence hahahahaha bon vous devez savoir si je dit cheveux bleux et que sont nom commence par un C


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :