• chapitre12 maman kilari et papa hiroto

    BIP BIP BIP

    Hiroto: ahhhh reiveille de merde! "eteind le reveil car il sais qu'il a une semaine de congée"

    Ding dong

    Kota:j'arrive! "ouvre la porte"

    Mme Suzzan: oh c toi kota oui tes parent sont ou?

    Kota: dans la chambre

    Mme Suzzan: oh je vais rentrer alors

    kota: non allez venez dans leurs chambre!

    Mme Suzzan: non argh"kota la tire par le bras jus'qua la chambre de hiroto"

    Kota voila ma maman et mon papa

    Mme suzzan:

     

    chapitre12 maman kilari et papa hiroto

     

     

     

     

     

     Kota: hé papa! mme suzzan est la!

    Hiroto+Kilari: "se reveillent en sursaut" hein?

    Kota: mme suzzan!

    Hiroto: ha euu ahem bonjour mme suzzan!

    Mme suzzan :heuu je vait partir salut!

    Hiroto: heu ct pas une journée ?

    Mme Suzzan: heu oui mais je vais pas vous deranger plus que sa ^-^ aurevoir kota a demain!

    Kota oui a demain

    Mme suzzan s'en alla de la maison de nos 2 comiques

    Hiroto: KOTAAA !

    Kota: heuu "rentre sous la couette a coter de kilari"

    Kilari: laisse le!

    Hiroto: mouais c sa mon oeil j'vais me changer et kota va y aussi

    Kota :ok

    Kilari: me aussi

    apres etre changer .............

    ............don't stop make it pop DJ blow my speakers up tonight imma fight till wee see the sunlight.......

    Kilari: allo?

    .......:oui sa va?

    Kilari: oui et toi

    ........:bien merci sinon la "nouvelle" maman?

    Kilari: heuu bien merci "rougi"

    ...........:et si on allait au parc tt a l'heur?

    Kilari: ok pk pas aller a tt

    Hiroto: ct qui ?

    Kilari: ct seiji il voulait allez au parc tt a l'heure !

    Kota: wouiii le parc!

    Hiroto: apres ce que tu as fait !!

    Kota:ouais

    Hiroto:hé on repond pas!

    Kilari oui aller on y va

    Kota: wouii

          dans la voiture.......

    kilari: aller demare !

    hiroto: hé calme ta joie!

    Kota: et toi roule au lieu de parler

                 apres etre arivée.......

    Kilari: il est ou seiji?

    Hiroto: la bas

    kota: SEIJIIII!!!!

     

            

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :