• chapitre 10 ca tourne!

    Mr Anzu:donc aller dans les coulisse on vous habillera

    tous: merci!!!!!

    Voila les filles:chapitre 10 ca tourne!chapitre 10 ca tourne!         julia,tolanya et kilari

    chapitre 10 ca tourne!

                

    chapitre 10 ca tourne!

    chapitre 10 ca tourne!           

                                    

                                                   

         Tolana                                             hinata

                                             

    Les garcons: wesh m'onsieur et nous LOL

    Mme koumoi: voila pour vous et arrete de chouiner

    Les garcons: merci!

    Mr aznu: voila et sa tourne!!!!

    Alycia(kilari): C'est le grand jour on aura nos diamants

    Les filles: ouais

                                                                    du coter des "princes".......

    Calypso (hiroto): g la dalle pas vous?

    Calysto (sora):euuuu GRAVE!!!

    Mephisto( kaito): LOL MOI AUSSI!!!

    Anthemyus (cyrus): ha pour une fois que je ressent la meme chose XD

    Arthur(seiji): les garcons vous etes les ainés et pas moi et Nys alors soyaés un peu responsable!

    Nys (ayato): euuu Arthur....

    Tous les garcon sauf Nys: CASSE TOI TU NOUS POURRIS LA VIE P'TIT FRERE!

    Nys: euu un-un-une or-orq-ORQUE!!!!

    Tous: HAAAAA FUYONS

    Nys : euuu les gars vous etes des chevaliers?

    Calypso: ben ouais!

    Nys: juste ON DIRAIT PAS

    tous:nos epées ! et on le combat!!!!!

    apres le combat...........

    Alycia: eh les fille on y va en foret il fait si beau!!!

    Cleopatre(julia): ok je vait preparer un delicieux repas

    Rubis(Hinata) ohh merci je prepare les affaires

    Athena(tolanya): moi je prepares les chiens

    les chiens:chapitre 10 ca tourne!

    le chien de Tolana

    chapitre 10 ca tourne!le chien de tolanya

    chapitre 10 ca tourne!le chien de hinata le mauve

     

    chapitre 10 ca tourne!le chien de kilari le gris

     

       

     

     

     

    chapitre 10 ca tourne!

     

     

    yori le chien de julia

     

     

     

     

     

    Cleopatre: ah regardez qui voila

    Mephisto: ahh mais c ma princesse

    Cleopatre: ah OK g rien dit

    Calypso: eh tu sais que t pluto belle toi:

    Alycia: ah mouais je vois mais heeee

    Calypso:allez monte princesse

    Alycia: non merci sans facon le Tocard peureux! Xp

    Calysto: whouahh vous etes ravisente princesse athena !

    Athena: ohhh merci!

    Calypso:"attape le menton de Alycia et essaie de l'embrasser" alors on fait son chaton farouche?

    Alycia: hein? quoi?

    Calypso: eh bien sache que je t' aprivoiserais et je tiens mes paroles"attrappe son menton"

    Alycia: eh bien je vois monsieur le chevalier je te fait un pari si tu gagne je fait ce que tu veux,mais moi si JE GAGNE C TOI QUI FAIT CE QUE JE VEUX na!

    Calypso: eh bien c quoi ce pari?

    Alicya: c que tu reussi a m'embrasser ,ha bonne chance

    Calypso: he ben c pas difficile

    Alycia: ha oua............."Calypso l'attape et l'embrasse asser longtemps"

    Calypso: alors?

    Alycia: heu ben "pense" HIROTO M'AS EMBRASSER YAAAAAAA

    Calypso: heu sa va?

    Alycia: ahem oui bon tu veux que je fait quoi?

    Calypso: que tu devient ma petite copine

    Alycia: HEIN QUOIIIII

    Calysto:hé bien je vois que tu t'es fait avoir per mon frere Alycia smile

    Alycia: hannn oui bon sa va............... HEIN MAIS QUE SI MES POUVIR S'ACCORDENT AVEC LES TIENS na!

    Calypso: XD ha regarde dit le sort pour une attaque de diamant

    Alycia: ok heu c quoi deja ah oui...Crystal Flechya!!! "oui le nom est chelou"

    Calypso: ha eh bien moi mon epée elle s'illumine ha!

    Alycia: merde....- -°

    Cleopatre: he les amoureux on y va

    Calypso et alycia: heu oui-oui on arrive!

    Ray"roi des orques": HUMAIINNN ERTYYYYY " euhhh erty sa veut dire attaquer en orque et oui je sais sa existe pas XD"

    Anthemyus: LAAA DES ORQUESSS "s'accroche a hiroto"

    Calypso: he la t pas une poule mouillé si?

    Anthemyus: euuu

    Alycia: prete les fille !

    Toutes les fille :OUI!!!!

    Alycia: alors.....

    toutes les filles: CRYSTAL FLECHYUS!!!!!!

    Les orques: FETHYUS THANATOS!!!!!! " en gros ils veulent la mort de nos 10 camardes"

    Alycia: ahhhh ma-ma-ma poitrine elle-elle est en sang

    Calypso: attend"la porte et dit" mes freres je l'emene au chateau!

    zzippp une fleche trancperce quelqu'un

    .........: ah-ah "je je ne peux pas abandonner mon-mon amour"

    Alycia: hiii en pleine route attend Calypso je-je vait dessendre

    Calypso non-non je peux supporter!

                                             les 2 amoureux sont donc rentrée au chateau.........

    Calypso: hein-hein m-mais c ou?

    ........: ah lalalala toi tu a fait ton dur et t'est tombé sans connaisance halalalala toi!

    Calypso: hein m-mais qui-qui etes vous?

    Alycia: eh bien alors Mon Calypso on ne se reppelle plus de sa copine?

    Calypso: ahhh alycia" l'attrappe et l'embrasse"

    Alycia: he toi tu peut pas t'en embecher hein? "elle dit sa avec ironie"

    Calypso: XD c qui qui a voulut

    Alycia pas moi!, whaaa c beau chez toi

    Calypso: he oui et toi tu va habiter ici

    Alycia: heuuuu?

    Calypso: he oui ma belle g fait une demande a ton pere

    Alycia: heuu sinon elle est ou ma chambre?

    Calypso: juste la:chapitre 10 ca tourne!

    Alycia: WHAAAA,bon maintenant tu me laisse

    Calypso: ok

    Alycia: ha bon il est partit mais..........RAINBOW!!!!!!!

    Calypso: quoi encore c mon surnom maintenant?

    Alycia:"pouffe de rire" n-non c ma chienne regarde Rain pupuce

    Rainbow: waf waf

    Alycia: "baille"bon bonne nuit "elle va se coucher"

    Mr Anzu:coupez! P-A-R-F-A-I-T

    Kilari merci je sais je suis une bonne actrice ^_^

    Hiroto: heu nous vole pas la vedette la cruche car nous aussi on existe!

    Kilari: "tire la lange avant de s'etranglée de rire" c qui qui est soi disant le fort mais sa princesse le sauve!

    Hiroto: heuuu

    Tous: areter XD on dirait un couple!

    Mr anzu: whaaa j'ajoute 2 scene non 8 scene de baiser don 5 pour vous mes cheris et 3 pour mon couple preferé HIROTO ET KILARI!!!!

    Mme koumoi: bon il ne reste que demain pour le tournage car apres demain on rentre

    Kaito: eh ouais ben nous on s'emenne au japon XD

    hinata: OUIIII JE VAIT REVOIR NAGUMO,KOTA,SORA ET UMI

    Sora: heu moi je suis la et calme ta joie

    Hinata: raaah c son frere debile

    sora: ah ok lol

                                                               

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :