• chapitre3 une belle surprise (part2)

    Noellie : ok

    Kilari : Alors elle a dit quoi?

    Noellie : elle a dit Oui !!!!!

    Kilari : youpiiiiiii

                                                              10min apres les 5 jeunes amis alèrent a la plage

    Kilari : venez ont joue sur le sable 

    Noellie:non on peut pas ma tente a besoin de moi et cobenie reste la et puis il y a Hiroto et seiji ^^non?

    Kilari: tu as raison ^puis Kilari,Seiji etHiroto se promenèrent sur la plage

    ensuite Cobenie appela kilari

    Cobenie:Kilari rentre vite il y a quelque chose pour toi!!!!!

    Kilari:Ah bon? ben je vien^-^


                                                

                                                                              quelques minutes plus tard

    Kilari,Seiji et Hiroto : on est rentrés!!!

    ...............................................................SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!

    Kilari: ahhhhh !!!

    Noellie et Cobenie : quel'qun a appeller ta mere pour qu'elle vienne

    Louna (la mère de kilari) : ahhhh ma cherie !!!!!!

    Kilari: ma ma MAMAN!!!!!!!

    Louna : ah tu m'a tellement manquée !

    Kilari:moi aussi !!!!

    Mme Akashi : alors ma surprise?

    Kilari : Je L'ADORE!!!!!!!

    Mme Akashi : et bien tu va aimer encore plus celle la un gateau rien que pour nous !!!

    Kilari: Mme Akashi j'adore tous vos kdos mais mais pourquoi vous avez fait sa?

    Mme Akashi : et bien.......TA MERE A PRIS 1MOIS DE CONGER !!!

    Kilari: qu qu QUOI ???

    Louna : eh oui ma puce ct pour te voire et devine qui m'a appeler?

    Kilari : euuuu Noellie?

    Louna:  non et ni Cobenie

    Kilari :hein ben c qui?

    Louna : c.......Hiroto!!!!

    Kilari: Hir Hir HIROTO?!!!

    Louna : eh oui eh bien ques qu'on attend mangeons le gateau!!!

                                                          3min plus tard

    Kilari : (je vait pluto manger sur le balcon...tiens)Hirotooo!!!

    Hiroto : (hein?) "se retourne" ah c toi Kilari!

    Kilari : ben oui tu veux que se soit qui ?

    Hiroto : personne, sinon tu est content de ton cadeau?

    Kilari :ohhh oui bien sur mais,hum ton anniversaire c quand?

    Hiroto : pk?

    Kilari ah euu pour rien "rougi".

    Mme Akashi : je suis vrm desolée mais il y aura une chambre ou il y aura un lit superpose et un lit normal sa na vous derange pas j'espere?

    Mme koumoi : oh non sa ne nous derange pas mais on va faire une nuit 3 personne

    Kilari ok mais la première nuit?

    Mme koumoi : la première nuit : Kilari, Louna et Noellie si sa vs derange pas Louna .

    Louna: oh bien sur que non et puis elles serons avec moi on passera une bonne nuit!

    Mme koumoi : ok pour vous alors! la 2eme nuit : seiji ,Hiroto et Kilari la 3eme Cobenie ,Noellie et Mme akashi si sa ne la derange pas

    Mme Akashi : non pas du tout et sa sera trp bien!!!!

    Mme koumoi : ok

    Cobenie : mais Mme koumoi vous aller dormir ou?

     Mme koumoi : la chambre d'en haut

    Mme akashi : et c aussi celle a coter de Mouranishi non? (rigole)

    Mme koumoi : ahem (rougi) bon aller tout le monde au lit pour demain

                               Tous le monde alla se couché car demain une belle journée commence !!!!wink2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :