• chapitre6 Le raprochement ratée

    Kilari : (rentrée dans sa chambre) "pense" je revien tjrs pas que g embrasser HIROTO !!!! mais moi je l'aime mais LUI esquil m'aime?pffff!!!

                         du coter de hiroto.....

    Hiroto : (dehord qui regarde le soleil se lever) "pense"g embrasser Kilari , n'empeche je l'aime bien moi Kilari.Hein quesque je dis moi? j'aime personne raaaa il faut que j' arrete de me mentir: j'aime kilari raaa et puis pk sa tombe aujourd'hui?

    Louna : a table pour ceux qui sont reveillés!! a tiens Kaito tu es la ? viens manger avec nous!

    Kaito : ok ^_^

    Hiroto: (dessent l'escalier)

    Kilari : tiens sa sent bon les cre...aaaahhh

          (elle tombe sur hiroto qui dessender les escaliers.Leurs levres ne sont plus qu'a quelques millimétres)

    Hiroto : tu peut pas faire attention quand tu dessent ?

    Kilari : mais g sentit l'odeur des crepes et puis je suis tombée!

    Hiroto : (pouffe de rire) sa c bien MA kilari tsukishima!!!

    Kilari : "pense" il m'a bien appeller MA kilari tsukishima?!!!

    Kaito: bon les tourtereaux g faim moi venez manger XD

    Kilari et Hiroto : ahem oui on arrive

    Kilari : mmmh maman tes chrepes elles chont trop bon!!!

    Louna : merci ma puce!!! et si le temps que les autres vont se reveiller,Kaito peut vs faire visiter les environs non?

    Kaito : bien sur aller bon vous venez?

    Kilari et Hiroto : oui on arrive!!

    Kaito:vous voulez aller au canyon ?

    Hiroto : un canyon?

    Kilari : c ou?

    Kaito : bon je vais prendre ca pour un oui,mais asseyez vous a l'arriere de la voiture dac

    Kilari et Hiroto : ok

                                           apres quelques minutes de tragé.....

    Hiroto : "pense" tiens kilari c endormie sur moi,ques quel est mimi quand elle dort!(baille) moi aussi tiens je vais dormir

    Kaito: bon les tourtere...... "pense" ils dorment  ils vont telement bien ensemble!

                                         apres quelques minutes .....

    Kaito: "tapote de dehord la vitre du coter de Hiroto" aller les tourtereaux on se leve!!!!

    Kilari : "se leve la premiere"tiens elle leve la tete et voit hiroto qui dort sur elle elle le reveille doucement.

    Hiroto : hein quoi on est arrivés?

    Kilari : et ben c pas trp tot hein?

    Kaito : aller on est arrivé!

    ils sortent de la voiture

    Kilari : "en s'etirant"haaaaaaa sa fait du bien de l'air frais

    Kaito: et si vs alliez au Rocher Bleu?

    Kilari: un rocher qui est bleu?

    Kaito : (rigole) non il n'est pas bleu,mais c la legende qui dit que dans le rocher se cache un diamant bleu comme le ciel et sa forme est en coeur,car un jour un esclave qui etait amoureux de la fille de son maitre l'esclave trouva un diamant bleu comme le ciel et il le tailla en forme de coeur pour prouver son amour a la fille de son maitre qui s'appelait Anna.Et puis un soir il alla dans la chambre d'Anna et l'offrit,mais le pere d'Anna pendit l'esclave et garda la coeur sur lui,mais sa fille lui arracha et jetta le coeur en diamant et se suicide de tristesse car son copain a ete pendu.Belle legende non?

    (anna) dsl g pas trouver pour l'esclave ^-^'

    chapitre5 plus que des amis

     

    Kilari :"en pleure" ou ou oui ct une belle legende

    Kaito : ne pleure pas kilari ct juste une legende

    Kilari : oui mais ct si triste

    Kaito bon maintenant et si tu aller avec Hiroto sur le Rocher Bleu

    Kilari : ok ^-^

                          apres quelques minutes de marche pour arriver au Rocher Bleu avec Hiroto

    Kilari : "essouflée" c quand qu'on arrive Hiroto? g mal au pied!

    Hiroto : c juste la

    Kilari : whaou! g gigantesque!!!!!

    Hiroto : bon aller on monte!

                                                           apres 40 minute d'escalade.....

    Hiroto : piouuuuuuu je vait m'assoir moi en plus c plat donc c bon,Kilari??

    Kilari: "essouflée" haaaaaa pffff j'suis crevée je vait m'assoire. Ahem dit Hiroto je peut te parler?

    Hiroto : oui?

    Kilari : bon bah voila,je t'......

    ...... if ruled the world every house got a DJ and a breakyard party......

    Kilari: hiroto?

    Hiroto: chut plise je suis au tel

    Kilari: rahhh oui

    chapitre6 Le raprochement ratéekaito


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :