• chapitre5 un baiser voler

    Kilari: "se reveille en sursaut" hein quoi?!! il est quelle heure la!!!! "dessent de l'escalier en courant"

    Louna : tiens Kilari qu'est ce que tu fait la? il n'est que 6h00!

    Kilari : QUOI?!!!

    Hiroto : "rentre de dehord " tiens la cruche! pk tu t'est levée a cette heure la? d'habitude tu te léve a 11h00!

    Kilari : je me leve quand je veux!!!

    Louna : bon je vait preparer le p'tit dej, si vs me cherchez je suis dans la cuisine.

    Kilari et Hiroto : ok

    Hiroto : tu veux venir avec moi a la mer ?

    Kilari : oui pk pas ?

    Hiroto bon vien il y a la moto du cousin de Noellie qui me l'a passer

    Kilari : ok chouette, mais c qui son cousin?

    Hiroto : il s'appelle Kaito pk?

    Kilari: pour savoir c tout

                                                         quelques minutes plus tard...

    Hiroto : voila on y est!

    Kilari : whaouu c beau!!!! "court sur la plage"

    Hiroto : héé court pas attend moiii!

    Kilari : "tire la langue" non et je court plus vite que toiii!!

    Hiroto attend tu va voir! "il depasse Kilari"

    Kilari : Hiroto attend je suis essoufler

    Hiroto  : "s'assoit" ben assis toi

    Kilari : "essoufler" oui ok "s'assoit elle aussi"regarde la mer elle est belle non?

    Hiroto : oui "il sent qu kilari dort contre lui il l'attrape aussi"

    ........:Hirotooo!!!

    Hiroto: hein c qui?

    ............. : ben c moi !

    Hiroto : qui?

    .......... : c Kaito tu me reconait plus ou quoi XD

    Hiroto : ah c toi Kaito XD

    Kaito : c qui elle ?

    Hiroto : c'est u....."couper par Kaito"

    Kaito :  non ne me dit rien c ta p'tite amie c sa ?

    Hiroto : mais n n non voyons "rougi"

    Kaito : elle est belle et vs formez un joli couple vs 2

    Kilari "se leve" hein ques' qui se passe "et voit Kaito"

    Kaito : alors c toi sa petite amie?

    Kilari "rougi" hein non ? "leve la tete pour voir Hiroto et ses levres touche celles d'Hiroto"

    Kaito : "pense" ils forment un tres joli couple dit donc

    Kilari : "pense" hein quoi g embrasser Hiroto!!!!

    Hiroto : "pense" hein quoi g embrasser Kilari!!!!

    Kaito : hahaha ne vs inquetez pas je vais le dire a personne

    Hiroto : hein mais non ct juste un accs..."couper par kaito"

    Kaito : je tiens tjrs mes promesses ^^

    Kilari : (rougi) ahem bon et si on rentrait maintenant le soleil commence a se lever

    Kaito et Hiroto : ok

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :