• chapitre1vers les iles paradisiaques

    Quelques jours apres le concoure Cobénie est repartie voir sa mère et Noéllie est partie avec sa tente venue la chercher pour l'Australie.Kilari etait tres triste de ne plus les voir mais bon elle devait continuer sa carrière.

    Mr Mouranishi : Apres le concert des ships ce soir faites vos valises,demain ns partons en Australie!!!!!happy

    Mme koumoi : nous avons vu que kilari n'allait pas bien alors nous allons partir voir Noellie.

    Kilari : Youpiiiiiiiiii!!!!!!!!! mais cobénie? elle est repartie a Paris pour voir sa mere!

    Mr Mouranishi :ne t'inquette pas elle ns retrouvera la bas elle est venu en vacances

                                                         Le lendemain matin:

    bip bip bip le reveille de Kilari sonne:

    Nasan: nana na nanana nana (reveille toi Kilari tu vas etre en retard!!!)

    Kilari : (baille) hein quoi il est deja 7h50!! il faut que je me depeche!! ohhh nasan tu as deja preparer mes valise merci!!! ques que je ferait sans toi!!!

    Nasan: nanana nana na nana(ben je l'ai faite tu te reveiller pas!)

    Kilari:bon je vais me preparer puis aller manger

       apres s'etre preparer elle desentit et mangea toutes les crepes que son pere avait preparer puis elle prit sa valise et cria AUREVOIR PAPA, AUREVOIR MAMIE CHAN!!!!!!

    puis elle s'en alla elle etait tout contente de revoir Noellie et Cobenie

    Mme Koumoi: KILARI TU EST EN RETARD DEPECHE TOI VOYONS ON VA MANQUER L'AVION!!!!

    Kilari :ok j'i vait

                                                      dans l'avion:

    Kilari : ou je m'assoit?

    Mme Koumoi:juste la

    Kilari youpii juste a coter de la vitre!!

    Hiroto: non a coter de cette cruche peureuse!!

    Kilari: je suis ni une cruche ni une peureuse!!! (tire la langue)

    Mme Koumoi:arreter vous 2

    Seiji:et nous on s'assoit ou kame san et moi?

    Mme Koumoi: derriere eux

    Seiji:ok

                                           apres 9heures dans l'avion les 3 amis se reveillerent et atterissent

    Mr Mouranishi: Noellie ,Cobenie et la tente de Noellie ns attendent a l'arriver on vas dormir chez eux.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :